Comment s'est déroulé ce grand événement:
Miatas At Sevenum n'est pas un événement qui "juste" a été conçu. C'est une idée qui bouillonne avec divers amis et connaissances de la communauté MX-5 depuis des années. Pendant des années, nous nous sommes rencontrés lors de divers événements nationaux et étrangers et nous nous sommes toujours dit: "Un événement aussi important pour la MX-5 devrait également être possible aux Pays-Bas."

Pendant longtemps, il resta des mots, mais il devint évident que l'événement allemand "Treffen Im Pott" ne pourrait plus avoir lieu en 2017. Principalement en raison du fait que le site de l'événement serait réaménagé, ne laissant aucune place aux événements automobiles de grande envergure. Au bar, nous avons crié en plaisantant: "Alors on le fait avec nous!"

Image

C'est ainsi que Miatas at Sevenum a été organisé pour la première fois en 2017 à titre expérimental. Ce fut un grand succès. Un grand meeting MX-5 inspiré du "Spring Rallye" du club anglais et du "Treffen im Pott" en Allemagne. Cela rappelle un peu la fête MX-5 organisée par Mazda Pays-Bas sur le site de RDW à l'occasion du 20e anniversaire de la MX-5.

La deuxième édition a suivi en 2018 avec encore plus d'amateurs de MX-5 et leurs voitures. Quelle 2018 a largement dépassé la première édition. Le succès était si grand que beaucoup de gens attendent avec impatience la prochaine édition, MAS 2019 !!

MAS 2019 promet d'être encore plus grand, meilleur et plus beau que les éditions précédentes. Et avec le 30e anniversaire de la MX-5, nous allons en faire un week-end sensationnel!